Publiée le par Jean
Retour sur la Réunion plénière éducateurs encadrants et responsables sportifs du 22 juin.
Organisée par la nouvelle commission sportive du club, une réunion plénière a réuni les éducateurs encadrants et les responsables sportifs afin de préparer la saison 2026-2027. Responsables de pôle, de catégorie, gardiens, arbitres et encadrants ont pu échanger sur l’organisation, les objectifs et les priorités à venir.
Un moment important de coordination pour lancer la nouvelle saison dans les meilleures conditions !
Allez l'ASSSA !
sportsregions
